| [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Ven 4 Mar - 6:38 | |
| Bonjour à tous, Suite à une question qui viens d'être posée sur le forum, j'ai eu un déclique: Ne trouvez-vous pas que l'on peut être bêtement coincé pour répondre à une question simple à cause des numéros de zones? C'est pour cela que j'ai décidé de poster les cartes détaillées des différents jeux de la saga! ici, vous trouverez toutes les cartes de Monster Hunter Freedom Unite, dont celle de Monster Hunter Freedom, puisqu'elles sont incluses dans Unite: Monts enneigés:- Spoiler:
Jungle:- Spoiler:
désert:- Spoiler:
Marais:- Spoiler:
Forêts et collines:- Spoiler:
Volcan:- Spoiler:
Forêt tropicale:- Spoiler:
Entrée Ancienne tour:- Spoiler:
Ancienne tour:- Spoiler:
Arène:- Spoiler:
Ancienne jungle:- Spoiler:
Ancien désert:- Spoiler:
Ancien marais:- Spoiler:
Ancien volcan:- Spoiler:
Château de Schrade:- Spoiler:
Forteresse:- Spoiler:
| |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Sam 5 Mar - 0:19 | |
| ton tuto n'est pas complet : il manque la petite arène, la ville, le champ de bataille et le pic des montagnes enneigés
et il n'y a pas de forêt tropicale, il y a par contre la grande forêt...
il manque le miel secret dans les montagnes enneigés en zone 2 | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Sam 5 Mar - 0:35 | |
| j'en était sûr ....
Il va falloir que je trouve des map, par contre en ce qui concere la forêt tropicale, j'ai un doute... | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Sam 5 Mar - 1:35 | |
| pour la grande forêt, lance une quête dans la grande forêt et tu verras le nom du lieu...
je vien de remarquer aussi que dans la tour tu as oublier la zone de pêche en zone 3 !
PS : j'ai mis un message secret dans mon autre message ! Comme celui-là ! | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Mar 12 Avr - 6:50 | |
| super | |
|
| |
Monstaah mosswine
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| |
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite Mer 23 Avr - 11:39 | |
| Je tiens à préciser que tu devrais ajouter aussi les passages rapides, afin de faire gagner du temps au nouveaux joueurs, par exemple le puits dans la zone de départ dans le désert emmène directement en 6.
Petite anecdote, en zone 11 de foret et collines, vous pouvez escalader la petite fontaine, sa sert à rien mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite | |
| |
|
| |
| [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite | |
|