Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TUTO:un duo bien genant (épeiste)

Aller en bas 
+2
hunter-69
diablos_returns
6 participants
AuteurMessage
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:22

alors pour battre le deux mariés j'ai ma règle d'or il faut faire en sorte à ne pas les voir en meme temps sinon c'est une vie perdu

voila commencement aller à la zone 9 vous trouverez la femme faites la fuir en zone 5 et bousiller la mais à mort!
voila le mari il est sois en 4 sois 3 parfois faut chercher ensuite si vous avez un katana couper moi cette queue!!! et exploser moi ce visage !!! ensuite faut attendre qu'il termine attaque et attaquer ( les bombes flasch a utiliser quand il vole immobil pour lancer des boules de feu

voila vous avec ça je me les fais facilement avec le katana os dragon


equipement:

10 potion

10 mega potion

potion max(facultatif)

potion antique(idem que potion max)

50 marqueur

bombe flasch(idem que potion max)
desoler je sais pas comment mettre des images


c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:10

Merci tu ma bien aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:18

Bah en fait je les ai fait du premier coup et il me restait 45min (oui c'est un carnage!!) avec la lanceflingue fumée noire et la full Rathian
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:33

Salut,

Bah en fait moi la première fois que je les ai tué je les ai faits au Fusarbalète Homard en 25 min et pas eut besoin d'utiliser mes potions, juste celles fournies sans mourir, cette quête est franchement facile, suffit juste de pas avoir les 2 en même temps ^^
Et pour les tuer encore plus rapidement, visez la tête pour le Rathalos et la tête, les pattes et le cou pour la Rathian ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayorcol
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Charente

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:49

Fusarbalète + bombe flash + composants pour en refaire. Et ça passe sans se faire toucher
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:02

moi trancheur du démon une fois et occupe toi de la rathian sinon quand le rathalos arrive, fait en sorte que le rathalos blesse la rathian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO:un duo bien genant (épeiste) Empty
MessageSujet: Re: TUTO:un duo bien genant (épeiste)   TUTO:un duo bien genant (épeiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO:un duo bien genant (épeiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : comment bien use un katana
» endar [épéiste/débutant]
» TUTO: Nargacuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete du Village-
Sauter vers: