Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto : comment bien use un katana

Aller en bas 
+2
ISABELLE
linkjuju9
6 participants
AuteurMessage
linkjuju9
vespoid
vespoid
linkjuju9


Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:01

Bonjour chers Hunter Razz
Je vais vous aidez pour avoir un meilleur controle du katana !!
Perso pour moi le meilleur combo et le seul long combo Very Happy c'est Avancé triangle+triangle+rond+triangle+triangle+RX3 voila mon combo de la mort affraid . Sinon j'ai un autre petit combo c'est R+triangle+Rond triangle ( en même temps) [img]Tuto : comment bien use un katana Mhp210[/img]
Sinon si vous voulez de l'aide sur les monstre je suis dispo tongue c'est pas un petit duo tigrex rang sup de la guilde qui va me faire peur ... affraid celui que je battrais mercredi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
mosswine
mosswine



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:27

moi j arrive pas a battre le kushala
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:32

bonjour,

ISABELLE , il est obligé de se présenter avant de poster !
De plus, tu change de sujet, je te prie d'aller voir les rêgles s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:24

bonjour a tous...

je souhaiterais savoir si il est possible de stopper un monstre qui vous charge avec un bon coup de katana dans sa face???

..Pour cela faut il que le katana en question soit puissant ou peut-on le faire avec toute sorte de katana avec une certaine maitrise de celle-ci???


Sur ce je voudrai en apprendre plus à ce sujet et je pense que vous pourriez m'aidez donc bonne chasse cher(e) hunter et hunteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:38

désoler pour le double poste


Dernière édition par le-spectre-rouge le Lun 16 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:39

]ben oui moi j'ai reussi avec le katana os dragon j'était à 2 doigts de me Tuto : comment bien use un katana 86552 c'était un diablos
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:43

et bien, pour répondre à ta question Zack: oui et non!

Avec le logiciel CW cheat, on peut voir la vie des monstres et celles des différentes parties cassables et destabilisantes du monstre! Donc, la tête a aussi sa barre de vie

Si ton coup de katana réduit la vie de la tête du monstre à 0, ce dernier est bloqué! Puis les points de vie de la tête reviennent au niveau maximum!
Mais sans le logiciel, il faut compter les coup que l'on lui met, et avoir surtout un bon timing!
Y arriver est très complexe et très rare! il faut être bien entraîné et avoir de la chance! De plus, chaque monstre a ses propres barres de vie!

Cette technique est plus simple avec le logiciel, mais là encore, il faut une psp craquée et réussir à l'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:43

C'est vrai que c'est chiant les monstre qui charge tout le temps.

Moi j'attends qu'il finisse leurs charge et je les attaque à mon tours, c'est tout bête ^^.

Sinon pour pas faire de flood.

Merci pour se Tuto, je l'avais jamais vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : comment bien use un katana Empty
MessageSujet: Re: Tuto : comment bien use un katana   Tuto : comment bien use un katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : comment bien use un katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Comment bien se présenter?
» Aurez vous un katana eau
» le meilleur katana???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: GS / Katana-
Sauter vers: