Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide Yama Tsukami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:56

Bonjour,

Je suis passé rang 8 , et la pour passer rang 9 il faut que je batte le Yamatsukami

Sauf que je n'y arrive pas... ^^
Mon armure : Full Akantor sauf le plastron et sinon j'ai le dragonépée brasier , un katana à 1390 d'attaque et katana akantor

J'ai aussi des marteau , mais je pense que c'est pas tres utile contre le Yama

Voila, si vous pouviez m'aider en me disant comment vous vous l'avez battu la premiere fois ça serais sympa =)

Sur ce, a plus tard et Joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:44

salut,

Moi je te dit, prend les dagues "Mort Blanche". La glace est la faiblesse du yama ainsi que l'attribut dragon.
Méfie toi surtout de son redoutable souffle, il te one shout !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:33

Bah, enfaite je pense pas que ça soit l'arme qui me bloque mais le one shoot comme tu dis ...

J'attaque ses tentacules de devant mais apres que je les attaques il fais son souffle, je devrait taper quelque part d'autre tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Moustache
felyne
felyne
M.Moustache


Messages : 29
Points : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : sur le trone du roi des feline

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:58

enfait avant de faire son souffle il se mets toujours dans une positions special , il colle juste c'est 2 petite moustache sur le bord donc quand il le fait attaque le coter loin de la boucheet prepare les bombe tranquillisante
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:49

oui mais il me surprend tout le temp ><
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:26

ben si tu regardes et écoute bien CHAQUE monstres fait un et bruit ou se met dans une position précise quand il attaque alors essaye de te repéré a sa c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
yanb0909
melinx
melinx
yanb0909


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : a pokke et a yukumo

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:05

bonjour


je te conseil eradicateur eternel n oublie pas que tu meur pas si ta sante est au max
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:12

Juste un petit message pour vous dire que je viens de le battre y a 10minute Smile

Il me restais 3minutes mais j'y suis allé vraiment lentement donc je pense qu'en allant plus vite je pourrais le faire à 10minute de la fin santa

Si vous voulez savoir avec quelle équipement je l'ai fait, alors le voici :
-Arme : Dragonépée brasier
-Armure : Casque Ceanateur X
Cotte ceanateur X
Avt-bras Ceanateur X
Grèves Ceanateur X
Bref, full ceanateur X king Tous ça avec des joyau attaque qui augmente ma brasier à 931

Pour l'inventaire j'avais :
-1 potion antique
-10 potion/mega potion
-1 Griffe armure/pouvoir
-10 Steak à point
-20 aiguiseur
-3bombes & 2 marqueur pour les faire exploser quand le yama remonte à la plate forme Smile

Et aussi, y en a qui disent qu'il faut le faire tomber 3 fois, mais c'est STRICTEMENT FAUX , je ne l'ai fait tomber qu'1 fois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Yama Tsukami Empty
MessageSujet: Re: Aide Yama Tsukami   Aide Yama Tsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Yama Tsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: