Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp

Aller en bas 
+2
[AD]tigrex-noir
shulk06
6 participants
AuteurMessage
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

bonjour Very Happy 

J'aurait voulu savoir quel est la meilleur armure pour battre le ceanateur shogun car j'ai la full kut-ku mais je sais pas si elle est très pratique contre lui svp en sachant que je suis passer rang 4 il y a a peine 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

Salut à toi,

Tu est passé rang 4 avec l'armure full kut-ku, ou niveau 4 des quêtes du village (ce qui est loin d'être pareil). Car du coup, ton armure est en effet très faible. perso, je te conseillerais de faire la full monoblos, longue à faire mais elle te suivras longtemps, crois-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:21

il y a aussi celui du congalala
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:21

il y a aussi celui du congalala
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:21

ippo42 désoler de te dire sa mes tu a fait un double post sans le savoir

tigrex-noir je voulait savoir si sa aller si je me craft l'armure nécrologie?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:44

l'armure necro sera en effet meilleure que la kut ku Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:04

tigrex-noir je voulait savoir quand tu disait que l'armure monoblos était longue à faire mais elle me suivras longtemps tu voulait dire jusqu’à quand car je vient de me la faire après avoir du tuer 7 monoblos pour avoir les cornes rouges sangs
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:26

Elle est pas mal, moi en temps qu'artilleur (je sais c'est un topic épéiste mais bon ^^) je me la suis fais et elle est pas mal pour se faire des dragons ancien, du genre Lunastra (pour Teostra c'est tendu mais sa passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

Une fois battu le ceanateur à une très bonne armure je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:06

moi je l'ai fait en full Hermitaur et s'est passé tout seul! sinon comme arme prends soit tranchoir avide, soit katana noir II (celui en Hornetaur) il a un tranchant bleu trés pratique contre ce monstre!

Monster Hunter Forever!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp   Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire quelle est l'armure la plus approprier pour battre le ceanateur shogun svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur katana pour tuer le ceanateur shogun svp
» Quelle armure pour rang 2*?
» quelle arme choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armures :: Armures Epeiste-
Sauter vers: