Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aide]Questions/Reponses

Aller en bas 
+24
WilZyX75
Hunterz
mityduhunter
hunter
fantome boss
dark
hunter-69
aurel
diablos_returns
luc
sebiza78
yanksk8
naruzuthooo
Ryyukho
Shoterman54
Fire_phenix
hunter_93
Areksu
Rakila17
[AD]koiko
[AD]tigrex-noir
hugoboss2107
zack
[AD]Rose/Saphire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanksk8
popo
popo
yanksk8


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : republique dominicaine

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:15

ben justement c pour ca que je le dis je l'ai remarquer en voyant sa vie mais je voudrais confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78
apceros
apceros
sebiza78


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pas loin d'un PC pour aller sur le forum

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

yanksk8 fais attention à ton écriture le langage SMS n'est pas tolérer sur le forum .

PS : sms tueur
Revenir en haut Aller en bas
yanksk8
popo
popo
yanksk8


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : republique dominicaine

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34

si tu écrit avec des fautes d'orthographes je te ferais remarquer que ce n'est point mieux...
(toléré)
Revenir en haut Aller en bas
luc
mosswine
mosswine



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:06

A la dame verte de la guilde je suis bloquer aux niveaux 7 des quêtes, je ne c'est pas quels monstres je dois battre pour passer rang 6 et niv des quêtes 8.
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:15

Je pourrais t'aider à une condition, va d'abord te présenter dans le 1er sujet de se forum, quand ça seras fait, je répondrais à ta question ici.
Revenir en haut Aller en bas
yanksk8
popo
popo
yanksk8


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : republique dominicaine

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11

tu doi tuer 2 blangonga
1 khezu rouge
1 rathalos normal
1 plesioth vert
et 1 basarios
Revenir en haut Aller en bas
yanksk8
popo
popo
yanksk8


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : republique dominicaine

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:21

c'est HS a mon sujet la bon pour en revenir au sujet par exemple lorsque le kirin est brutalement jeté au sol si tu le tape tes attaques sont très puissante quasiment doublées donc je suppose que lorsque l"on fait tomber les monstres nos attaques sont plus efficaces cela reste a prouver
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:37

Fire_phenix a écrit:
bijour a tous!!
voila...
je suis nouveau et je comprend pa bien quand vous parler de DS ou de GS au niveau des armes --'
de plus j aimerai bien que l on me conseil sur le choix des armes svp
(Au niveau du jeu je suis apres la quete sous-marine qui permet apres de combattre un grand Jaggi. seul probleme: j ai essayé a la lance mais aussi au marteau et ... j i arrive pa :'(
avez vous des conseil ou je suis juste pas assez stuff pour cette quete ? j ai l equipement du chasseur en entier et j ai marteau en os et lance en os)


merci d avance ^^

_________________
je ne chasse pas: je traque....


va dans la section monster hunter tri svp

grand jaggi =mht
Revenir en haut Aller en bas
aurel
vespoid
vespoid
aurel


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 37
Localisation : laval

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:27

pour avoir fasilement du JUS FOUDRINSECTE : il faut tuer des grands foudrinsectes dans la zone de jungle de haut niveau de la gilde
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:02

pas en fonction des mouvemants plutot de l'affiniter les coups critique sont plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:38

Salut a tous , j'ai vu dans une vidéo de MHP3rd que en ligne on peut écrire au autres hunter qui chasse avec vous mais j'aimerais savoir avec quoi on écris ? Un clavier pour psp ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36

salut,

on écrit tout simplement avec le clavier numérique de la psp, comme les autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:17

a bon confused pourtant dans la video le gars quand il ecrivais il n'y avais aucun clavier qui s'affichais No bref je verais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
dark
hornetaur
hornetaur
dark


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ...

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:55

salut tout le monde Very Happy
pour utiliser le patch anglis il faut une psp craqué ? [Aide]Questions/Reponses - Page 2 17988
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:15

Oui il faut une psp craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
dark
hornetaur
hornetaur
dark


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ...

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:19

dommage ... pas grave j'ai plus qu'a apprendre le japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:47

Voilà se qui arrive quand on veut un jeu avant tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark
hornetaur
hornetaur
dark


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ...

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:41

ouai mais c'est mieu que d'attendre six mois [Aide]Questions/Reponses - Page 2 17988
Revenir en haut Aller en bas
fantome boss
mosswine
mosswine
fantome boss


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : en train dentréner un pote a poke

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:56

salu
si tu ve faire très mal a un monstre en mode multi demande a un pote dendormir le monstre si il a une fusabarlète ou un arc ou paralise le vous orer le temps de lataquer et de lui faire sa faite
Revenir en haut Aller en bas
hunter
mosswine
mosswine



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Localisation : France

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:14

bonjour tout le monde je suis nouveaux,vous pouvez me dire coment on met une photo sur le profil silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:43

salut à toi Hunter,

Avant de poster, je te pris d'aller te présenter stp.
C'est obligatoire ici !

merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
mityduhunter
melinx
melinx
mityduhunter


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : forum

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:27

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fais pour mettre un personnage sur une autre sauvegarde. car jai perdu ma mémoire, jai recommencer sur une mémoire d'un amis , et quand jai eu ma nouvelle mémoire jai essayer de sauvegarder mes sa n'a pas marcher .
esce que je doit refaire une partie ou pas (je suis que rang 1 et au quete de la mamie au rang 3, mais sa me dégouterai de tout refaire)
merci pour vos réponse bon jeu a tous monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:33

il te suffit pour cela que copier ta save et de la coller dans le dossier SAVE DATA dans ta carte mémoire !
le dossier se situe dans le dossier PSP de ta carte mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:50

Et est-ce-que tu sais tigrex noir comment par exemple j'ai la mémoire d'un ami et je voudrais la mettre sur ma psp tout en gardant la mienne. C'est a dire que La mienne c'est la partie 1 et celle de mon ami la 2

Possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:44

c'est possible ! à condition de bien enregistrer dans le bon dossier et qu'il n'y ai pas plus de trois sauvegardes !
en principe, c'est possible, si on peut le faire avec nos save, donc on peut aussi le faire avec celles des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:09

okok, merci
Revenir en haut Aller en bas
WilZyX75
vespoid
vespoid
WilZyX75


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : PARIS

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27

Salut a tous !!! J'aimerai qu'on me conseille le bon set d'équipement et l'arme contre le shen gaoren svp. Et comment on peut vaincre le chameleos, qu'est-ce qui faut utiliser contre lui parce que j'en vois de toute les COULEURS T_T !!!!!!!! URGENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:23

Alors, prend l'armure blango (pour que tu ne sois pas dequilibrais lors de ses tremblement, et le katana feu que tu peux creer tout de suite sans amélioration ( après, moi je l'ai fais en l'améliorant une fois, mais j'ai un pote qui l'a fais sans l'amélioré) Je crois que le katana s'appelle Lame wyverne feu santa
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

Pour le chameleos je te conseille les bombes flash( efficace sur presque tout les monstres)
des antidotes en plus de celle donner, des steaks car il a la capacité de te faire baissé la vigueur. Et ensuite tu fais le reste tu t'acharne sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:23

Bonjour j'aimerai savoir ou trouver des remerciment ancien et ancien + c'est pour me crée la lame susano
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:58

salut !

pour les remerciements anciens, c'est la dame à l'entrée de la guilde qui t'en donne après avoir fait un certain nombre de quête. Quand tu vois la petite bulle jaune au dessus de sa tête, cela signifie qu'elle à quelque chose à te dire, ou donner. Pour en avoir des +, il te suffit de faire un certain nombre de quête rang +

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:11

d'accor merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:15

Bonjour j'aimerai savoir ou trouver des pierre-lave pour me crée le sabre danse-de-lion car j'ai chercher mais je n'arrive pas a en trouver
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:56

Salut !

Il y a des point de minage près de la gueule du volcan, tu en trouveras ici ! Tu auras aussi plus de chance d'en avoir dans des quêtes à difficultés supérieures, dans les mêmes endroits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:14

D'accor merci et aussi peut-on en avoir en envoyant trenya au volcan si oui pour cimbien de point pokke peut-il nous en ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
sonicdarkness77
mosswine
mosswine
sonicdarkness77


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 34

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:57

bonjour, je voudrais savoir si il y a déjà un post sur les recettes de cuisine??
Et si oui, où??

EDIT: je joue sur unite
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
mosswine
mosswine



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : lille

[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:05

bonjour quel et la meilleur facon de capture un monstre avec un piege choc dans les entrainemen debutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Questions/Reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Questions/Reponses   [Aide]Questions/Reponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Questions/Reponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Aide pour le fatalis
» Aide Yama Tsukami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: