| COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? | |
|
+17lucas04fr hunterfaible kirinWarrior ace0411 adrienboss Hunterz [AD]Rukodiora juju840 Kazan hunter-69 ja06210 diablos_returns [Tigrex] alexis72l [AD] Drack-Blanc [AD]tigrex-noir grimlins78 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirinWarrior hornetaur
Messages : 17 Points : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 26 Localisation : sur le mont enneige entrain de tuer un kirin
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Lun 20 Aoû - 8:59 | |
| essaye avec une arme qui depasse les 700 degat avec un bon tranchant et avec l'armure blango résistance au tremblement moi je lais fait il y a pas très longtemps j'ai pris le"trancheur du demon": attaque:720 foudre:540 il est vulnerable a la foudre,au feu et dragon donc tu commence la quete urgente et des que tu peux tu lui tabasse les pates jusqua qu'elle devient tres rouge des qu'il tombe tu pose des bombes+ ou normal ou four et tu les allume avec une petite bombe mais ne reste pas cote des que tu las fait. voila comment j'ai reussi | |
|
| |
ace0411 mosswine
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Mar 28 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
kirinWarrior hornetaur
Messages : 17 Points : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 26 Localisation : sur le mont enneige entrain de tuer un kirin
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Mar 28 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
hunterfaible Jaggi
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Dim 23 Sep - 7:20 | |
| bonjour je suis bloquer au shen gaoren peut ont le battre a la fusarbalete c'est la quete de la mémé du village en quete urgente
| |
|
| |
lucas04fr mosswine
Messages : 2 Points : 2 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 24 Localisation : palaiseau france
| |
| |
hunter2 mosswine
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 26 Localisation : sur le dos d'un kirin, en train de le dompter
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Jeu 20 Juin - 18:28 | |
| je ne pense pas que tu devrais le faire à la lanceflingue : cette arme est peut-être un peu trop lente et pas assez puissante (brut) : en effet, le problème du Gao, c'est d'arriver à tenir 30 minutes sans qu'il ne fasse plus de 9 attaques sur la ville. ce qui oblige donc à de roxxer à mort sur une de ses pattes pour l'empêcher de faire une attaque (ou de poser des bombes si est baissé) donc, avec la lancegun, tu n'as pas le temps de lui faire rougir une patte lorsqu'il avance pour attaquer ; de plus, la lanceflingue titi a une affinité -30% et ça diminue fortement tes chances de lui péter une patte. je te conseille plutôt le katana : rapide et puissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Sam 3 Aoû - 4:24 | |
| J'ai battu le shen gaoren la premiere fois avec : armure blanconga et marteau en tigrex ( et beaucoup de bombe ) |
|
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Mer 23 Avr - 11:04 | |
| Moi personnellement, je suis bloqué à celui de la vieille, pourtant mon stuff correspond à celui proposé pour buter ce crabe :
Full stuff Blango = Résistance froid, résistance tremblement et aiguisage rapide (avec joyaux) Faux Noir= environ 750 attaque et 100 dragon
J'ai essayé mais même en lui faisant les 6 pattes rouges, en le faisant tomber, en utilisant le Dragonator et en lui bourinant la tête (sa partie sensible) quand il tombe, je n'y arrive pas.
Je vais essayer avec un katana feu, ayant déjà essayé le fusarbalète, la GS et la SS. Je vous retiens au courant ^^ | |
|
| |
rayorcol vespoid
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 24/04/2014 Age : 28 Localisation : Charente
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Dim 27 Avr - 21:44 | |
| essaye de t'acharner sur seulement une patte. | |
|
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Sam 3 Mai - 21:28 | |
| Salut,
Après un week-end de geekage intensif sur MHFU avec un copain, on réussi à tuer celui de la guilde (oui tuer, pas juste repousser ^^), donc je me disais que c'était bête de rester coincer à celui de la vieille, donc ayant essayé avec une LS feu, je me disais pourquoi pas essayer avec un cor, sa inflige de gros dégâts, je peut avoir des buffs et sa tape assez rapidement, donc pourquoi pas ? Donnez moi votre avis si jamais vous avez l'habitude de jouer au cor, moi je commence tout juste ^^ | |
|
| |
Destormeur qurupeco
Messages : 57 Points : 67 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 22 Localisation : Anzin
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Dim 4 Mai - 3:28 | |
| En fait le Gaoren m'a pas posé enormement de probleme j'ai essayer 2 fois: une fois pour voir à quoi il ressemblait et la deuxieme ou je l'ai repoussé ( 3 fois le dragonator et 6 fois la baliste ) mais sinon je l'ai massacré à la lame noire avec seulement 3 aiguisoirs full Rathian 3 gd bombe barils et 2 bombe barils + et full bombes rebonds+ (il est parti en pleurant "MAMAAAAAAANN!!!!!!!!!SNIIIIIFFFF SNIIIIIIFFFF") | |
|
| |
Zoma61 ioprey
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Dim 4 Mai - 5:27 | |
| Salut,
Merci pour l'idée des bombes rebond, j'y aurais pas pensé ^^ je vais essayer avec un cor et plein de bombes *-* | |
|
| |
rayorcol vespoid
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 24/04/2014 Age : 28 Localisation : Charente
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Dim 4 Mai - 22:46 | |
| J'ai déjà essayé au Cor et j'ai pas réussi. Je pense que c'est parce que c'est pas très rapide... | |
|
| |
Zoma61 ioprey
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Lun 5 Mai - 5:26 | |
| J'ai essayé au cor, mais c'est moi qui est pas très bien réussi, sinon je pense que sa passe, les pattes passent très vite au rouge -> il tombe rapidement, donc c'est pas mal, après je sais pas pourquoi, il a fait un jolie numéro de claquettes et sa m'a tué donc j'ai perdu du temps ^^ | |
|
| |
Destormeur qurupeco
Messages : 57 Points : 67 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 22 Localisation : Anzin
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Mer 7 Mai - 4:24 | |
| Tu me tiens au courant? Sinon essaye au katana c'est rapide et ça fait mal PS-prend pas la full blango meme si elle a resistance tremblement ça suffit pas (niveau defense) je ne pourrait que te conseiller la full Rathian ou full Gravios noir qui est pas mal du tout | |
|
| |
Zoma61 ioprey
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Mer 7 Mai - 9:01 | |
| Ok, je vais essayer de me faire une des 2, si j'ai le courage de les faire en entier ^^ | |
|
| |
Destormeur qurupeco
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? Ven 9 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? | |
| |
|
| |
| COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? | |
|