Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????

Aller en bas 
+18
hunter2
lucas04fr
hunterfaible
kirinWarrior
ace0411
adrienboss
Hunterz
[AD]Rukodiora
juju840
Kazan
hunter-69
ja06210
diablos_returns
[Tigrex]
alexis72l
[AD] Drack-Blanc
[AD]tigrex-noir
grimlins78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirinWarrior
hornetaur
hornetaur
kirinWarrior


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : sur le mont enneige entrain de tuer un kirin

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:59

essaye avec une arme qui depasse les 700 degat avec un bon tranchant et avec l'armure blango résistance au tremblement
moi je lais fait il y a pas très longtemps j'ai pris le"trancheur du demon":
attaque:720
foudre:540
il est vulnerable a la foudre,au feu et dragon
donc tu commence la quete urgente et des que tu peux tu lui tabasse les pates jusqua qu'elle devient tres rouge des qu'il tombe tu pose des bombes+ ou normal ou four et tu les allume avec une petite bombe mais ne reste pas cote des que tu las fait. voila comment j'ai reussi énervé
Revenir en haut Aller en bas
ace0411
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

c bon jai reussi
Revenir en haut Aller en bas
kirinWarrior
hornetaur
hornetaur
kirinWarrior


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : sur le mont enneige entrain de tuer un kirin

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

ok Exclamation Shocked et bonne chasse
monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
hunterfaible
Jaggi
Jaggi



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:20

bonjour je suis bloquer au shen gaoren peut ont le battre a la fusarbalete c'est la quete de la mémé du village en quete urgente
Revenir en haut Aller en bas
lucas04fr
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 23
Localisation : palaiseau france

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:10

est ce que le lance flingue tigrex pourrait faire l'affaire???? bounce monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
hunter2
mosswine
mosswine
hunter2


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : sur le dos d'un kirin, en train de le dompter

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:28

je ne pense pas que tu devrais le faire à la lanceflingue :  cette arme est peut-être un peu trop lente et pas assez puissante (brut) : en effet, le problème du Gao, c'est d'arriver à tenir 30 minutes sans qu'il ne fasse plus de 9 attaques sur la ville. ce qui oblige donc à de roxxer à mort sur une de ses pattes decapite pour l'empêcher de faire une attaque (ou de poser des bombes si est baissé) donc, avec la lancegun, tu n'as pas le temps de lui faire rougir une patte lorsqu'il avance pour attaquer ; de plus, la lanceflingue titi a une affinité -30% et ça diminue fortement tes chances de lui péter une patte. je te conseille plutôt le katana : rapide et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
monhunter05
vespoid
vespoid
monhunter05


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Région PACA

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:24

J'ai battu le shen gaoren la premiere fois avec : armure blanconga et marteau en tigrex ( et beaucoup de bombe )
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

Moi personnellement, je suis bloqué à celui de la vieille, pourtant mon stuff correspond à celui proposé pour buter ce crabe :

Full stuff Blango = Résistance froid, résistance tremblement et aiguisage rapide (avec joyaux)
Faux Noir= environ 750 attaque et 100 dragon

J'ai essayé mais même en lui faisant les 6 pattes rouges, en le faisant tomber, en utilisant le Dragonator et en lui bourinant la tête (sa partie sensible) quand il tombe, je n'y arrive pas.

Je vais essayer avec un katana feu, ayant déjà essayé le fusarbalète, la GS et la SS.
Je vous retiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayorcol
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Charente

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

essaye de t'acharner sur seulement une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

Salut,

Après un week-end de geekage intensif sur MHFU avec un copain, on réussi à tuer celui de la guilde (oui tuer, pas juste repousser ^^), donc je me disais que c'était bête de rester coincer à celui de la vieille, donc ayant essayé avec une LS feu, je me disais pourquoi pas essayer avec un cor, sa inflige de gros dégâts, je peut avoir des buffs et sa tape assez rapidement, donc pourquoi pas ?
Donnez moi votre avis si jamais vous avez l'habitude de jouer au cor, moi je commence tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:28

En fait le Gaoren m'a pas posé enormement de probleme j'ai essayer 2 fois: une fois pour voir à quoi il ressemblait et la deuxieme ou je l'ai repoussé ( 3 fois le dragonator et 6 fois la baliste )
mais sinon je l'ai massacré à la lame noire avec seulement 3 aiguisoirs full Rathian 3 gd bombe barils et 2 bombe barils + et full bombes rebonds+ (il est parti en pleurant "MAMAAAAAAANN!!!!!!!!!SNIIIIIFFFF SNIIIIIIFFFF")
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:27

Salut,

Merci pour l'idée des bombes rebond, j'y aurais pas pensé ^^
je vais essayer avec un cor et plein de bombes *-*
Revenir en haut Aller en bas
rayorcol
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Charente

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

J'ai déjà essayé au Cor et j'ai pas réussi. Je pense que c'est parce que c'est pas très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:26

J'ai essayé au cor, mais c'est moi qui est pas très bien réussi, sinon je pense que sa passe, les pattes passent très vite au rouge -> il tombe rapidement, donc c'est pas mal, après je sais pas pourquoi, il a fait un jolie numéro de claquettes et sa m'a tué donc j'ai perdu du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:24

Tu me tiens au courant? Sinon essaye au katana c'est rapide et ça fait mal
PS-prend pas la full blango meme si elle a resistance tremblement ça suffit pas (niveau defense)
je ne pourrait que te conseiller la full Rathian ou full Gravios noir qui est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:01

Ok, je vais essayer de me faire une des 2, si j'ai le courage de les faire en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:23

Alors t'y arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????   COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TUER LE SHEN GAOREN DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment on tue le Lao-Shan Lung Dans Monster Hunter Freedom Unite
» Comment on tue le Lao Shan Lung Azur dans Monster Hunter freddom unite
» [TUTO]Les cartes de Monster Hunter Freedom 2 et Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: